Mardi 28 juin 2022
Après des mois de préparation nous sommes enfin prêts pour vivre la grande aventure! Ce mardi 28 juin, nous avons enfin pris l’avion pour rejoindre notre première destination: Vancouver, au Canada.
Après 3 heures de sommeil, même la route pour l’aéroport paraît surréaliste Nous vous écrivons de Londres, où nous passons 9 heures en escale. Mais alors même que nous patientons au milieu de milliers de voyageurs, nous sommes comme dans un état second. Le projet est si grand, si fou, qu’il nous est impossible de réaliser ce que nous sommes sur le point d’accomplir.
On aurait pas traversé le Quai 9 ¾ sans s’en rendre compte ? “Non mais on part en week-end, en vacances, c’est tout”, depuis ce matin, nous n’arrivons tout simplement pas à y croire. Nous avons pourtant rendu notre appartement, quitté nos emplois, mis toute notre vie dans un garde-meuble et surtout dis au revoir difficilement à nos proches.
Derniers au-revoir avant le décollage Il nous faudra certainement voir les semaines passer pour prendre la pleine mesure de ce voyage. Intégrer que le temps va désormais passer différemment, avec une autre perspective. Notre périple est lancé, il n’y a plus qu’à découvrir où il va nous mener.